Publiée le par Fábio CARDOSO
Une 6eme journée encourageante pour La Chapelle ALTT
Ce week-end se disputait la 6eme et avant-dernière journée de la phase 2 du championnat senior, et les équipes de La Chapelle ALTT ont une nouvelle fois montré leur détermination sur les tables régionales et départementales.
Avec un bilan positif de 6 victoires, 2 défaites et 1 match nul, les Capellaubinois restent pleinement engagés avant la dernière journée de championnat.
En Régionale 2, l’équipe 1 réalise une belle opération en allant s’imposer 9 à 5 à l’extérieur, confirmant sa bonne dynamique dans cette seconde phase.
En revanche, l’équipe 2 en Régionale 3 connaît un déplacement difficile et s’incline 10 à 4 face à une équipe solide.
Très belle performance également de l’équipe 3 en Départementale 1, qui décroche une victoire convaincante 12 à 6 à l’extérieur grâce à une belle prestation collective.
En Départementale 2, les résultats sont partagés :
L’équipe 4 subit une lourde défaite 16 à 2 à l’extérieur, tandis que l’équipe 5 s’impose brillamment 12 à 6 à domicile, en maîtrisant parfaitement sa rencontre.
En Départementale 3, l’équipe 6 réalise une très belle performance en allant chercher une victoire 12 à 6 à l’extérieur, démontrant une grande solidité tout au long de la rencontre.
Les bonnes nouvelles viennent également de la Départementale 4, où les équipes 7 et 8 remportent toutes deux de belles victoires à domicile, respectivement 13 à 5 et 11 à 7, grâce à une grande solidité d’ensemble.
Enfin, en Départementale 5, l’équipe 9 décroche un précieux match nul 5 à 5 à l’extérieur, au terme d’une rencontre disputée jusqu’aux derniers points.
À une journée de la fin de cette phase 2, La Chapelle ALTT continue de démontrer son esprit d’équipe et sa combativité.
Les Capellaubinois auront désormais à cœur de conclure la saison sur une bonne note lors de la dernière journée de championnat.
Allez les Capellaubinois !

sportsregions
